Clarisse Vanasse Sarrazin

1940 - 2024

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 11 octobre 2024, est décédée Mme Clarisse Vanasse, à l`âge de 84 ans, demeurant à Acton Vale.

Outre son époux Roland Sarrazin, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Brigitte (Michel Gauthier), Sophie (Gilles Leblanc) et Dominique, ses petits-enfants : Mélissa, Stéphanie, Jean-Philippe, Luc-Olivier, Camille, Marie-Jeanne, Mokowaben, Yoshtan, Miaben et ses arrière-petits-enfants : Evelin, Cléo et Eloïse. Elle laisse également ses sœurs : Mireille, Francine, son frère Jean-Guy, elle était la sœur de feu Roger, feu Denis, feu Jean-Yves et laisse plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Mme Clarisse Vanasse Sarrazin a été incinérée au Crématoire Lalime.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles à l’église. Il est également possible de faire un don en ligne (www.fondation-sante.org)

La famille de Mme Vanasse Sarrazin sera présente en

l’église de Saint-Nazaire d’Acton pour recevoir vos condoléances,

le samedi 16 novembre de 13 h à 15 h, suivies d’un hommage à sa vie à 15 h15. Par la suite, l’urne sera déposée au columbarium du cimetière de Saint-Nazaire d’Acton.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

2 messages reçus

  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Mme MARCEL LEPINE .
  • À Brigitte et famille, Brigitte, c’est ton premier chagrin que tu vis sans la présence de ta maman bien-aimée. Accepte mes plus sincères condoléances et ce message de réconfort et d’Espérance. Heureusement, avec “les yeux du coeur”, tu continueras de toujours la voir car on ne meurt jamais dans le coeur de ceux que l’on aime. « Les êtres chers qui nous quittent ne sont plus où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes. » Alexandre Dumas Marcel Fournier, collègue à la direction des Écoles.

    — Marcel Fournier